Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lovelyphoenix
Blog de Lovelyphoenix
Publicité
Archives
4 août 2013

J'ai testé pour vous ...... le shampoing lissant

Voici le 1 er article de la serie "j'ai testé pour vous..." 

 

ssss2

Dans cette article je vais vous parler du shampoing et apres shampoing L'oréal Paris Liss intense, donc il s'agit d'un shampoing qui lisse, anti-humidité et anti-frizz 48h. Il contient de l'huile d'argan et un thermo protect 

Mon avis : C'est un produit qui respecte c'est promesse, il lisse et detend bien le cheveux et fait durée le lissage beaucoup plus longtemps. Vos cheveux sont pré lisser apres le séchage au séche-cheveux et vous aurais plus qu'a terminer ceci apres un passage par le lisseur

Mes points positifs : Il y a que du positif dans ce produit le shampoing et l'apres shampoing sont 2 merveilles les cheveux sont souple brillant detendu et biensur l'odeur est agreale

Mes points negatifs : Son prix qui reste tout de meme elever 

Pour toute les filles qui on du mal a ce lisser les cheveux celui ci me dure pas longtemps utiliser ces shampoing et vous allez voir la difference

Dites moi dans les commentaires si vous avez deja utiliser et votre avis

Xoxo Laura

N'oublier pas d'aimer ma page facebook pour suivre mes actualité et savoir quand je met un article en ligne 

fb : https://www.facebook.com/pages/Lovelyphoenix/456453677765702

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité